Très beau concert de Bat For Lashes au Ninkasi

Hier soir au Ninkasi, la voix voluptueuse et inspirée de Natasha Khan nous a enchanté en nous délivrant des titres de son second album "Two Suns" sorti cette année et en rejouant des morceaux du premier "Fur & Gold" sorti en 2006.

A l'origine du groupe Bat For Lashes (battre des cils), Natasha Khan, jeune anglaise de 29 ans née à Brighton, de parents pakistanais, champions de squash.

Sa voix évoque Björk, Beth Gibbons ou PJ Harvey et sa musique est un tel mélange d'influence que faute de mieux nous définirons de pop avant-gardiste.

Moment intense d'émotion face à une chanteuse espiègle et craquante.

Cliquez sur le titre de l'article pour découvrir herspace
mais aussi allez voir ce lien.....http://www.youtube.com/watch?v=RcrPewT3NJ0&feature=related

Commentaires

  1. Zut, zut, zut... Je pars à Paris... Je t'aurais bien accompagnée !!!
    J'ai connu grâce à toi et j'aime toujours autant !
    A très bientôt,
    Biz,

    Mumu

    RépondreSupprimer
  2. Le concert était vraiment génial. Merci de m'y avoir invité =). La voix de natasha est aussi belle en vrai que sur les enregistrements !
    Et puis cette petite salle était vraiment sympa, malgré la chaleur et les deux "première partie"'s, j'ai adoré et je retournerai voir Bat for Lashes dès qu'ils repasseront :)

    Bisous.

    Ton 1er fils.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...