D'autres Vies que la Mienne



Emmanuel Carrère, écrivain de 51 ans, a fait paraître son nouveau roman en mars cette année.
L'émission "ça balance à Paris" animée par Pierre Lescure et diffusée sur Paris Première m'avait donné l'envie très forte de lire le livre. L'engouement des critiques était unanime sur ce bouquin.

J'ai du attendre patiemment mon tour à la médiathèque pour l'avoir enfin entre les mains et je l'ai dévoré jusqu'à la dernière ligne.

Je n'ai vraiment pas été déçue!
Quel beau livre!...
J'ose écrire : quel épanouissement pour cet auteur qui ne m'avait jusqu'alors convaincue ni avec sa moustache ni sans.


Par des chemins détournés il nous invite à l'accompagner dans sa réflexion personnelle sur la vie, la mort, l'amour.... C'est puissant et sensible sans être pathétique.

Je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes qui ont été ravies.

Cliquer sur le titre de l'article pour en savoir plus...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...