Mais qui est donc "La Femme En Vert"?

S'il y a un genre littéraire qui trouve écho en moi c'est le polar. Avec Indridason, j'ai découvert... le polar islandais. Agé de 48 ans, Arnaldur a déja publié 6 romans policiers dont plusieurs sont devenus des Best Sellers internationaux : La Cité des Jarres en 2000, La voix en 2002, L'Homme du Lac en 2004.


En 2001 il écrit "La Femme en Vert". L'histoire commence par la découverte sur un chantier d'un squelette vieux de 60 ans. C'est l'occasion pour le commissaire Erlendur de débuter une enquête qui va nous tenir en haleine de la première à la dernière page.



Commentaires

  1. Un bien beau livre reçu de ma soeur à Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adoré. J'ai lu "La voix" aussi. On n'arrive pas à détester les coupables ...
    L'homme du lac attend sur l'étagère.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...