Sugar , sugar

est le titre du second album de Diving With Andy.
"De qui?" allez-vous me dire.

Je vous explique : Diving With Andy est un groupe Français
composé de
Juliette Paquereau qui chante en anglais, Rémy Galichet et Julien Perraudeau. Le nom du groupe s'inspire du titre d'une nouvelle de Paul Auster "Driving with Andy", maladroitement transformée au téléphone.

J'ai découvert pour la première fois la voix de Juliette en 2006 lors d'un concours "C.Q.F.D." ou "Ce Qu'il Faut Découvrir" organisé par les Inrocks. Leur titre "Manderley" était de loin ma chanson préférée.

Evidemment, ça n'a pas loupé, j'ai acheté l'album et j'ai vraiment apprécié leur pop douce et mélodieuse.

Avec "Sugar Sugar", le trio parisien confirme son talent : sens de la mélodie et voix suave. Ils ont enflammé l'Alhambra hier soir.

Découvrez-les sur TheirSpace


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...