Between The Bars

Hier, je vous parlais de cette chanson d'Elliott Smith que Patrick Watson et Lhasa ont repris. Pour l'écouter cliquer ici

C'est donc l'occasion pour moi de vous parler d'Emily Haines et James Shaw, fondateurs d'un groupe canadien de rock indépendant que j'aime beaucoup : Metric. Nos 2 acolytes ont également fait une très belle reprise de cette chanson. Pour l'écouter, Between the Bars par Metric

Emily écrit, James compose. La première fois que J'ai entendu le titre I.O.U de Metric que l'on retrouve sur l'album
"Old World Underground, Where Are You Now?", je suis tombée sous le charme de la chanteuse.

Je vous propose d'écouter des extraits et des vidéos de leur nouvel album "Fantaisies" sur TheirSpace sorti fin avril 2009.

Pour voir Sick Muse

Demain je vous parlerai du regretté Elliott Smith...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...