Le phénomène Coeur de Pirate

A la demande expresse de mon cher Willy, je m'empresse de vous faire découvrir la jolie québécoise Béatrice Martin qui, après avoir fait fondre le cœur des québécois, vient dégeler la France.

Il faut dire que la jeune Béatrice, âgée de 19 ans seulement, écrit des mélodies d'une poésie bouleversante. En remerciement pour les encouragements de Willy, je vous fait donc découvrir Coeur de Pirate, retenez ce nom, vous allez en entendre parler.

4 titres en écoute sur herspace

En prime un duo avec Julien Doré "Pour un infidèle" , "comme des enfants" ainsi qu'une vidéo de "C'était salement romantique"

Je suis sûre que Ludo va craquer!

Commentaires

  1. Quelle réactivité Enya ....
    Merci de faire découvrir cette artiste que j'adooooore à tous les blogueurs ...
    Bisous :Willy

    RépondreSupprimer
  2. Willy, je m'appelle Eyna, sans rancune!

    RépondreSupprimer
  3. Gagné !!! Comment en effet ne pas craquer pour une telle voix, une telle mélodie, de tels textes, et puis un aussi joli petit minois... Merci à toi pour cette belle découverte ! Je t'accompagne quand tu veux la voir en concert !

    RépondreSupprimer
  4. euh... le message anonyme c'est Ludo, mais je pense que t'avais deviné.... A +

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...