Pour mon Florian... 16 ans déjà!

Voilà... c'est aujourd'hui ton anniversaire, alors j'écris cet article sur Brian Molko et son band avec les vidéos de 2 de tes chansons préférées qui, en fait, sont des reprises.

Alors justement, la première, Brian Molko l'a joué sur scène avec Franck Black des Pixies à Paris. "Where is My Mind" figure sur l'album Surfer Rosa de 1988 et la seconde est aussi une reprise d'une chanson de Kate Bush figurant sur l'album "Hounds of Love" de 1985 et qui a eu beaucoup de succès à l'époque.
Voici ces 2 vidéos.

pixies and placebo- where is my mind

MeriundFab | MySpace Video




Placebo | MySpace Music Videos

Le petit plus, c'est la vidéo sur laquelle Brian Molko chante "Without You I'm Nothing" chanson extraite de l'album du même nom sorti en 1998 et qu'il interprète avec David Bowie.



Placebo w/ David Bowie - Without you I'm nothing

Citizen Insane | MySpace Video


J'ai enfin trouvé "Follow The Cops Back Home" sur le net...

Bon anniv' Flo et grandis pas trop vite!

Commentaires

  1. Excellent choix musical.
    Bon anniversaire à Florian !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francois ! Merci M'man
    Moi aussi j'aime bien toutes ces musique
    mais malheureusement on vu que les deux dermières musiques de la pages au concert.
    Déja 16 ans! Je sais on voit pas le temps passer qnd on s'amuse...

    Ianian

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...