Hénaurme son au concert de Placebo hier soir à Lyon

Oui, le son de Placebo a changé : il est plus vivant, plus imposant plus... américain? ... Placebo envisage-t-il de se produire dans des stades?

D'ailleurs, pour l'album "Battle For The Sun" nos acolytes ont fait appel à David Botrill, producteur de Toronto dans le but d'obtenir un "gros son". Mission accomplie! Mais, ce que Placebo gagne en puissance ne le perd-t-il pas en émotion?

Personnellement, j'aimais bien les balades mélancoliques avec la voix inimitable de Brian.
36 Degrees
Special K
Song to Say Goodbye
The Bitter End
Peeping Tom
Slave to the Wage
Taste in Men
Et ma préférée de l'album "Meds" avec Michael Stipe des R.E.M. - avec les paroles de la chanson -


Voici un extrait du concert de Placebo au Zenith le 24 octobre dernier par une fan.

Commentaires

  1. C'est assez ENORME d'écrire Henaurme comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. C'est admis. C'est une déformation à sens hyperbolique. Pour exagérer. Hénaurme ! C'est E-nooooorme. Cela relève de l'argot (dans les San Antonio de Frédéric Dard par exemple).
    And rule Placebo !

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de faire super gaffe à l'orthographe dans les articles, mais vu que personne ne me relit avant que je ne publie, je ne suis pas à l'abri d'une hénaurme fôte, mais là c'était quand même fait exprès. Lol.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...