Coucou les gens!!!...

C'est encore les vacances pour beaucoup d'autres vous ou mon blog est devenu tellement pourri que vous ne postez plus aucun message???

Ohé du bateau...dîtes-moi ce qu'il se passe;
JE VEUX BIEN TOUT CHANGER, mais encore faut-il que vous m'indiquiez la bonne voix.

Tiens, je vais vous parler de Florence and The Machine. Vu que David m'en a parlé il n'y a pas longtemps, je dirai donc que je ne suis pas à l'origine de l'idée mais c'est bien pour moi l'occasion d'approfondir la connaissance que j'ai de cette chanteuse et de faire plaisir au moins à 2 personnes. David & moi.

Florence Welch est une jeune chanteuse londonienne et The machine est son groupe à géométrie variable. Son premier album est sorti en juillet 2009 et s'intitule "Lungs" soit littéralement "Poumons".

Elle a déclaré :
Je veux que ma musique sonne comme un saut dans le vide, du haut d’un arbre ou d’un immeuble, ou comme la sensation d’être aspiré dans l’océan sans pouvoir respirer. Quelque chose qui vous submerge et vous remplit et qui va, soit vous faire exploser, soit simplement disparaître.”

Vous pouvez l'écouter dans sa presque intégralité sur son site

Laissez-vous transporter dans l'univers gothique et féérique de Florence...




Commentaires

  1. Je propose une rubrique sur la carriere des jeunes top modèles des pays de l'est!

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà fait! N'ai-je pas posté mardi 1er septembre un article sur Regina Spektor? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non c'est juste que je passe en coup de vent sur le net mais ça va changer je vais faire ma rentrée moi aussi ... sur la toile.
    Et puis tu sais que dans ma cuisine j'écoute la radio qui cause plutôt que la musique. Mais je vais reprendre la marche alors je compte sur toi pour une bande son tonique et entraînante pour rythmer mes pas. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ok Chef! Le petit marmiton que je suis va énergiser ta cuisine! Merci Cath

    RépondreSupprimer
  5. No panic ! Ton blog est toujours aussi sympa, riche en info et découvertes ! Donc ne change rien !!! Biz'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...