J'ai un faible pour Emily Haines et son groupe

METRIC, composé d'Emily, de James Shaw guitariste, de John Winstead bassiste et du batteur joules Scott-key. Les canadiens ont réalisé leur album en Argentine et selon eux, les chansons se veulent être parmi les plus simples et les plus claires et je crois bien que cette musique "basique" me parle.

Vous pourrez voir les vidéos de Sick Muse, Gimme Sympathy et Help I'm alive vidéo sur le
fan site du groupe
Je pense que cette musique devrait plaire à Cath.woman

Je vous avais déjà parlé d'Emily Haines à l'occasion de mon hommage à Elliott Smith. Elle reprenait alors la chanson "Between The bars". C'est l'occasion pour vous de Relire l'article

daté du 20 juin.

Commentaires

  1. Pour une fois, je connaissais déjà! J'aime bien moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Ébloui par "Old World Underground, Where Are You now?", je fus très déçu par les deux suivants.

    RépondreSupprimer
  3. ...Subtract my age from the mileage
    On my speeding heart, credit cards...
    J'adore I.O.U. et je ne me lasse pas de l'écouter et je retrouve cet esprit dans les chansons du dernier album.

    RépondreSupprimer
  4. Alors je vais le réécouter.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...