Nouveau clip d'Archive

Bizarre je ne vous ai encore jamais parlé d'Archive... Archive est un groupe britannique formé de Darius Keeler et Danny Griffiths. Son style emprunte au rock à l'electro ainsi qu'au trip-hop.

J'ai réellement eu un grand moment d'émotion en écoutant pour la première fois "Londinium" en 1996 chanté par Roya Arab.


En 1999 "Take My Head" m'a à nouveau laissée dans un état second avec "You make me feel"

L'occasion pour chacun d'entre nous de ré-écouter "Lights" que je peux certains jours écouter en boucle sans me lasser ou encore le massacrer au piano.



Aujourd'hui je vous propose de voir et d'écouter leur nouveau clip "The Empty Bottle" (la bouteille pleine) sur le site des inrocks. Ce soir ils sont au Transbordeur.

Commentaires

  1. Super ! J'ai adoré le Controlling Crowds, mais je ne savais pas qu'il y avait une suite ! Merci Annie ! Isa

    RépondreSupprimer
  2. En effet, tu avais raison, il y a une suite : The Controlling Crowd part IV qui contient le titre "the Empty Bottle".

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...