Coup de Gueule! J'ai raté Vincent hier à Villefranche sur Saône....

Je laisse le soin à Vincent d'exprimer ce coup de gueule.

Merci Vincent, je t'adore et j'adore tes chansons, et tout particulièrement 78543 habitants!








Vincent Delerm, auteur compositeur interprète est né le 31 août 1976 à Evreux. En 2002, il sort son premier album, puis en 2004 Kensington Square, en 2006 les Piqûres d'araignée et en 2008 15 chansons. En 2003, il obtient une victoire de la musique dans la catégorie "album révélation". Je suis une fan de la première heure et mon intérêt pour ce chanteur ne fait qu'augmenter au fil du temps. Delerm me touche énormément et ses concerts sont vraiment géniaux.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...