Tom est de retour .... pour notre plus grand plaisir!

Je vous ai déjà parlé de Tom. C'était il n'y a pas si longtemps dans un article de janvier car quelquechose m'avait fait penser à lui.

Alphabet Of Hurricanes est le dernier album de Tom Mc Rae et il est sorti le 27 février et sur le morceau titre de l'album, il chante ceci : Les vents de tout un alphabet d’ouragans ne peuvent pas pousser un vagabond à retourner chez lui”.

Voilà un artiste dont on ne manquera pas d'apprécier de suivre la route....
Il sera le 31 mars à la Maroquinerie à Paris


Commentaires

  1. J'ai perdu Mc Rae... je peux plus écrire au tableau... mouhahahahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai reconnu, toi et ton humour de potache. mdr!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...