Ne vous ai-je jamais parlé de Bloc Party?

Je répare immédiatement cette injustice...

Groupe de rock anglais formé de Kélé Okéréké (chant/guitare), Russell Lissac (Guitare), Gordon Moakes (Basse) et Matt Tong (Batterie)
, Bloc Party ne peut laisser indifférent. La voix de Kélé - Robert Smith dirons quelques nostalgiques - un pur son punk-rock, une totale maîtrise...

Immédiatement plébiscité par le public, le groupe sort un premier album en 2005 intitulé "Silent Alarm" sur lequel figure "Banquet" qui révèlera le groupe.
En 2007 "Week-end in the City" voit le jour avec des chansons telles que "I Still Remember" ou "Song for Clay" que j'adoooore.

Leur troisième opus s'appelle "Intimacy", date de 2008 et nous offre "Talons", "Signs" ou encore "Biko" qui me donne toujours autant de frissons (à écouter plus bas).
Leurs trois albums sont puissants, aussi géniaux les uns que les autres. En prime, il y a le sourire de Kélé... Et vous, vous en pensez quoi?

Kélé, charismatique chanteur, prévoit de faire une pause pour nous concocter un album solo...


Bloc Party, 'This Modern Love' - A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.



Commentaires

  1. Il ya qq artistes dans ce blog que je connais quasiment pas...je trouve que c'est toujours intérréssant de découvrir un artiste a travers le regard d'un (e) fan...Tiens j'avais pas vu, je sentais justement une petite parenté avec Robert Smith dans la voix...je suis un ex trés grand fan du Cure disons des années 80....mais j'ai toujours une oreille pour ce qui sort aujourd'hui dans des domaines variés... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...