Florence & The Machine au Transbordeur

Florence Welsh nous a offert comme un cadeau sa puissance vocale et son énergie communicative ce soir au Transbordeur.
La jeune anglaise de 24 ans, robe longue transparente, chevelure flamboyante en liberté, a fait le pari de tout miser sur sa voix et elle a gagné en retour la reconnaissance et l'enthousiasme des lyonnais.

Je vous ai déjà parlé 2 fois de Florence : la première comme cadeau de Noël le 24 décembre dernier et la seconde le 2 septembre dans un article intitulé "Coucou les Gens"
Vous remarquerez que j'en profite pour faire ma petite pub. Certes, je n'ai pas à me plaindre, je viens de dépasser les 2500 visites en 4 mois mais, quand même... des petits commentaires de temps en temps, ça ne mange pas de pain et ça me permettrait de mieux cerner mon lecteur/auditeur. A bon entendeur...

Ci-dessous un extrait de son concert au Bataclan le 23 février dernier


Commentaires

  1. C'est bien dit tout ça. C'est vrai que Florence a une puissance vocale rare, même son rire est puissant et musical. Je ne regrette pas cette sortie.

    RépondreSupprimer
  2. Une telle pêche ne peut que nous mettre en joie. Une très agréable soirée en votre compagnie... Merci Florence!

    RépondreSupprimer
  3. Paraît qu'il n'y avait pas de musiciens? ;)

    To.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...