"Vexations" de Get Well Soon

Je me suis déjà largement étendue sur le premier album de Konstantin Gropper dans un article de juin 2009 dans lequel je vous disais tout le bien que je pense de ce jeune allemand surdoué et de son projet musical "Get Well Soon".



Et voilà que se profile à l'horizon son nouvel album intitulé "Vexations" ce dont je me réjouis à l'avance. La sortie est prévue lundi prochain 25 janvier!

Bon, j'en conviens, la pochette du CD ne respire pas la joie de vivre et le titre est peu engageant, mais croyez-moi, Konstantin va continuer de nous transporter dans son monde...

Retrouvez tout son univers sur hisspace en cliquant ici là où c'est en jaune ou en cliquant sur le titre de l'article comme d'hab ou encore sur son site


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...