"One More Mile" Tom Mc Rae

Quelque chose aujourd'hui m'a fait penser à Tom Mc Rae!

Etait-ce la couleur du temps... grisâtre ou bien la mélancolie ambiante... ou encore ce sentiment d'inachevé... je ne saurais le dire...


La vidéo que j'ai trouvé sur le net n'est pas la plus réussie mais elle est finalement assez proche de mon feeling actuel...



Tom Mac Rae est un artiste anglais qui vit désormais à New York. Il se fait connaitre en 2000 lorsqu'il sort son album éponyme qui contient plusieurs titres à couper le souffle dont "One More Mile" et "You Cut Her Hair". J'ai eu l'occasion de voir Tom en concert. C'était...



Commentaires

  1. ...peut être en 2001, au Kao?


    To.

    RépondreSupprimer
  2. Ok To. Quand je sais plus un truc, à partir de maintenant j'te demande. ça marche? Merci pour tous tes commentaires c'est bien sympa de savoir être lue.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, il me semble bien que j'y étais avec vous, c'est pour ça...
    Non? Me trompe-je?

    Et puis, c'est plutôt moi qui te remercie! Ton blog est tout simplement excellent.
    J'y découvre, ou redécouvre que des trucs super biens :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, ça fait vraiment plaisir!
    N'hésite pas à me faire découvrir des trucs aussi...Je suis preneuse!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...