Et pour Paul Emile! Moi Moche et Méchant, trop bien!

Dans un charmant quartier résidentiel se dresse la façade sinistre de Gru, un méchant malfaisant, entouré d'une ribanbelle de minions, qui exécutent tous les mauvais coups de leur maître. Gru va croiser le chemin de 3 orphelines dont il va se servir pour atteindre son futur forfait : décrocher la lune!


Gru emprunte son nom aux services des renseignements militaires soviétiques et a un léger accent russe. Les réalisateurs Pierre Coffin et Chris Renaud se sont bien amusés et mon fils de presque 21 ans et moi nous sommes  bien bidonnés aussi...


Nous avons adoré les minions qui nous ont fait penser aux Zombinis et aussi la petite Agnès....La plus jeune des orphelines qui sympathise avec l'odieux chien de Gru mais aussi avec les méchants minions qui lui offrent finalement une licorne en peluche...

Moi, moche et méchant

Et "Moi Moche et Méchant" est actuellement sur canal +

Commentaires

  1. "c'est trop génial"
    "ex-plo-sé"

    mes deux répliques préférées de ce film "culte"

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ça c'est un bruit énervant?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...