Human Sadness de Julian Casablancas!


Je dois bien vous l'avouer, j'ai un faible pour Julian Casablancas. D'abord il est mignon et ça c'est déjà une raison qui suffit à elle seule!
Blague à part, je pense que Casablancas est un petit génie. Sorti indemne de sa collaboration vocale réussie avec les Daft Punk sur 'Instant Crush' où il a choisi de monter dans les aïgus, Julian Casablancas entend s'attaquer à la tyrannie des marchés sur son dernier opus avec le groupe The Voidz. L'album s'appelle Tyranny et le titre "Human Sadness" dure pas loin de 11 minutes mais quelle réussite!




je précise que je vous en parle régulièrement de Julian depuis longtemps et notamment depuis un article du 19 septembre 2009 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...