Hommage personnel à Serge Gainsbourg...


No Comment!






Commentaires

  1. Bonjour Eyna
    Votre petit Billet sur Michèle Abraham m'a fait plaisir...je me souviens de Chlorophylle mais le souvenir est un peu effacé ,j'aimerais beaucoup réentendre des anciennes émissions...Je me souviens qu'elle a beaucoup soutenu Trust et JP Capdevielle que j'aimais beaucoup aussi, il y avait pas mal de titres Live ce qui etait rare à l'époque....
    Votre Blog est trés sympa mais l'interface n'est pas trés lisible et ça fait comme sur Canalblog, les cotés sont vides.. pourquoi on ne peut pas prendre toute la page ? :-) Enfin bref j'aime beaucoup le titre aussi et la dédicace aux amoureux de l'art et des belles choses de la vie..dont je suis..:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah si seulement j'étais informaticienne!...;-)
    Merci pour tous les commentaires bien sympathiques.
    Pour moi aussi les émissions de Michèle Abraham, ce sont des bribes de souvenirs qui me reviennent mais toujours très agréables et ça a été pour moi de bien belles découvertes musicales.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...