Luke Haines est de retour et on ne m'avait pas prévenue?

Luke Haines, auteur compositeur et interprète britannique est né le 7 octobre 1967 . Il a été le leader de "The Auteurs". Je dois dire que ce groupe a réellement eu une grande influence sur moi. Mon intérêt pour la musique si cela était encore possible a été décuplé grâce à l'écoute de chansons comme "Showgirl" sur l'album "New wave" 1993,



"Lenny Valentino" sur "Now I'm a cowboy" en 1994





ou encore "Married to A Lazy Lover" qui figure sur l'album "After Murder Park"
de 1996




et aussi "The Rubettes" en 1997 sur "How I Learned to love The Bootboys"



Luke Haines nous revient aujourd'hui avec 4ème album solo intitulé "21st Century Man" et en plus il a appelé une de ses chansons "Peter Hammill" du nom d'un chanteur que j'adore dont je vous ai déjà parlé mais c'est une autre histoire.



Pour en revenir à Luke, vous pourrez découvrir le talent de ce songwriter hors pair sur
hisspace
en écoutant "Suburbian Mourning" ou "Klaus Kinski"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...