...Them Crooked Vultures!

En vous parlant de Alain Johannes hier, comment ne pas vous parler naturellement aujourd'hui de "Them Crooked Vultures" (Vautours Tordus!), le groupe anglo-américain composé de Dave Grohl à la batterie, né en 1969 dans l'Ohio et membre des Foo Fighters (ex-batteur de Nirvana), Josh Homme à la guitare et au chant, né en 1973 à Joshua Tree en Californie, membre de Queens Of The Stone Age et enfin John Paul Jones à la basse, né en 1946 bassiste et claviériste de Led Zeppelin. Le quatrième membre du groupe qui les accompagne sur scène est donc Alain Johannes.


Leur unique album éponyme est sorti en novembre 2009 est en écoute intégrale sur Deezer...












Commentaires

  1. J'ai découvert ça hier dans ma bibliothèque Itunes (on a de ces trucs parfois), et je trouvais que ça faisait beaucoup penser à Queens of the Stone Edge, justement. En fouinant sur le net ce matin je comprend mieux pourquoi...supergroupe!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est vraiment excellent! j'ai remis des liens dignes de ce nom, les anciens n'étaient plus valides.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...