Ellie Goulding aime les reprises!

Je ne parle pas souvent de pop anglaise mais bon je connais 3/4 personnes au moins à qui Ellie plaira, sans doute pas pour pour les mêmes raisons ;-) mais bon voilà...elle va leur plaire c'est sûr! 


Anne me fait un discret appel du pied pour que je parle d'artistes ayant une audience plus large que ceux dont je parle habituellement.... C'est chose faite!


D'ailleurs je ne suis pas contre le fait de parler de la jeune Elena Jane Goulding, alias Ellie, 22 ans, née à Hereford en Angleterre, auteure, compositrice, interprète et guitariste et qui s'est fait connaitre l'an dernier avec le tube electro pop "Starry Eyed". 


Surtout qu'elle a bon goût Ellie... Elle reprend Passion Pit , Bon Iver et ... Elton John (voir plus bas .. Sad Song)


Son album "Bright Lights" est en écoute sur Deezer.
Merci Anne!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...