John Butler Trio joue Ocean!

Il y a quelques jours, David m'a parlé d'un guitariste nommé John Butler dont le nom ne m'était pas inconnu et il m'a communiqué le lien ci-dessous.
En écoutant jouer ce phénomène, je me suis intéressée à son cas.  


Né le 1er avril 1976 en Californie, il s'installe avec son père australien et sa mère américaine à Pinjarra en Australie à l'âge de 10 ans, commence la guitare à 16 ans et sort son premier album à 23 ans. 





Mélangeant avec virtuosité folk, rock, blues et jazz, le groupe continue sa route jusqu'à "Grand National" en 2007. 
Plus rock, "April Uprising" son dernier album est sorti en mars de cette année. Il est en écoute sur deezer.


En plus d'être un excellent guitariste et chanteur, John Butler est aussi un activiste pro-écologiste. Rien d'étonnant à ce que David m'en ai parlé. ;-)





"Revolution" sur "April Uprising"

Commentaires

  1. T'inquiètes, nous aussi on sera de grands guitaristes écolo d'ici peu...

    RépondreSupprimer
  2. Commence par laisser pousser tes dreadlocks tu seras plus crédible ;-)
    Quant à devenir grande guitariste, hélas c'est pas gagné.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa de l'avoir mis sur ton blog et de la faire partager.je ne comprends en revanche pas bien l'allusion sur les activistes écolos ;-)

    merci encore.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...