Le courage de Midlake ...

Originaire du Texas le groupe Midlake s'est d'abord formé en 1999 comme groupe de jazz d'étudiants de l'Université of North Taxas à Denton. En font partie Tim et Mc Kenzie Smith, Eric Pulido, Paul Alexander et Eric Nichelson .

Un premier album sort en 2004, mais c'est le deuxième album intitulé "The Trail Of Van Occupanther", plus Rock & Folk qui fera connaître Midlake en Europe avec notamment le titre "Roscoe"



"The Courage Of The Others"
est leur troisième album dont la qualité est controversé. Pitchfork lui assène un injuste 3,7/10, d'autres trouvent l'opus excellent.

Midlake s'est beaucoup inspiré du folk des années 60.
Pour vous faire une idée par vous-même je vous invite à écouter vous-même quelques extraits que personnellement je trouve fort alléchants :





Retrouvez-les comme d'habitude sur theirspace

Commentaires

  1. Bonjour
    Je viens de découvrir ton exellent blog !
    Je viens de le mettre dans mes liens sur mon blog.
    A bientôt
    Gangan

    http://www.gangansurleweb.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui oui, d'accord avec Gangan!

    To.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa les gars! Vous êtes trognons!
    Moi aussi, j'irai faire des tours sur ton blogs Gangan.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...