Un bon vieux classique, ça peut pas faire de mal! "Paranoid Android" des Radiohead

Parler de Radiohead, ça fait même toujours du bien! Surtout quand il s'agit de se remémorer les 200 bornes parcourues pour un concert annulé à Vaison la Romaine pour cause d'intempéries, n'est-ce pas Tony?

Bon, trêve de clin d'oeil : Radiohead est un groupe de rock alternatif britannique composé de Thom Yorke, Jonny Greenwood, Colin Greenwood, Ed O'Brien et Phil Selway. Formé en 1992, ils n'ont que 7 albums à leur actif. Chacun de leur album est attendu par leurs millions de fans à travers le monde.

Vous pourrez relire mon article de décembre sur Thom Yorke le leader du groupe.

J'avais juste envie de ré-écouter ma chanson fétiche "Paranoid Android". Cette chanson figure sur l'album "OK Computer" sorti en 1997. Ma rencontre fortuite avec Tony à l'Astroballe hier soir m'y a tout simplement fait penser.


Commentaires

  1. Terrible!!!
    Merci pour ce clin d'oeil. Le titre préféré de mon album préféré de mon groupe préféré!

    Je me souviens du périple dans ton Scénic bleu! :)
    Les boules!
    Mais bon, depuis je me suis rattrapé: je les ai vu en juin 2008 à Nîmes. (énormous!)

    Sinon, te souviens tu du concert de Muse, en 99 je crois, au Ninkasi, du temps ou le Kao n'existait pas?
    Privilégiés nous fûmes!!!!!


    Tony

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je m'en souviens. C'était le 10 janvier 2000! On aurait presque pu toucher Matthiew tellement on était prêts de la scène...Et quel son!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait donc 10 ans aujourd'hui!
    Ils en ont fait du chemin...
    On devait être combien? 200 personnes?
    Pour moi, le premier album reste le meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Et que fais-tu d'Origin Of Symmetry?

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment bien aussi.

    To.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Hommage à Mychèle ABRAHAM

Plongée dans l'univers familial de Delphine De Vigan...